ACTION DE SOUTIEN

Jo reprend sa bicyclette "Roll 2" pour rejoindre Istanbul avec son épouse Huguette.

Ils ont décidé de soutenir à nouveau, l'association en lui faisant bénéficier de leurs kilomètres parcourus à vélo entre LANGUIDIC (Morbihan) et ISTANBUL.

Ce n'est pas leur premier tour de pédales, Jo a déjà parcouru deux fois le tour de la Corse avec Huguette,  il a effectué Languidic-Agadir puis l'année dernière il a parcouru 5 500 km de New-York à San Francisco au profit de notre association.

Ils vous proposent  d'acheter leurs kilomètres au profit de la recherche :  tlchargement 1

jo et huguette

Vous pourrez les suivre sur leur blog en cliquant sur la photo ci-dessus.