Retour sur le Concert à Saint Jean De Luz de vendredi 3 novembre 2017

concert STJeanDeLuz

Un vrai succès avec 1200 spectateurs pour applaudir Triki, Hiru Soinu et Otxalde !

Ce repportage à l'occasion du concert :

---

Résultat du prix de "Talents de patients"

prix Carlos

Carlos a reçu le prix de "Talents de patients" pour une de ses sculptures en présence de familles de l'association et du Dr Orssaud venu le soutenir pour cet évènement. Bravo à lui !!!

---

Un consortium britannique lauréat du premier appel à projet conjoint de trois organisations dédiées au syndrome de Wolfram

Burmingham Tim Baret

Trois équipes britanniques et une australienne emmenées par le professeur Tim Barrett de l’Université de Birmingham ont remporté le financement de 200,000 € de l’appel d’offre conjoint organisé par l’Association syndrome de Wolfram, la Fondation Eye Hope et la Fondation Snow. Leur projet est de développer des mesures cliniques fiables permettant de déterminer à un stade précoce des essais thérapeutiques les bénéfices potentiels de nouveaux traitements contre le syndrome de Wolfram. Le professeur Tim Barrett espère que ce projet permettra d’accélérer la mise à disposition de nouveaux médicaments pour les malades.

Cliquer ici pour en savoir plus