Carnaval de Saint Jean De Luz

2018stjeandeluz

Dans le cadre du carnaval de St Jean de Luz, Carlos et la famille d'Ilune ont tenu un stand avec vente de crèpes, talo (galettes de farines Basques),café chocolat chaud et boissons fraiches.

Les participants au carnaval sont venus nombreux soutenir l'association syndrome de Wolfram et se régaler. Cette journée a permis de récolter 1000 €uros.

---

Retour sur l'opération paquets cadeaux Saison 2017/2018

Cadeau 2017 2018 4

C'est plus de 50 000 € de collectés depuis le début de l'opération ! Merci à TOUS LES PARTICIPANTS de cette belle opération.

---

Un consortium britannique lauréat du premier appel à projet conjoint de trois organisations dédiées au syndrome de Wolfram

Burmingham Tim Baret

Trois équipes britanniques et une australienne emmenées par le professeur Tim Barrett de l’Université de Birmingham ont remporté le financement de 200,000 € de l’appel d’offre conjoint organisé par l’Association syndrome de Wolfram, la Fondation Eye Hope et la Fondation Snow. Leur projet est de développer des mesures cliniques fiables permettant de déterminer à un stade précoce des essais thérapeutiques les bénéfices potentiels de nouveaux traitements contre le syndrome de Wolfram. Le professeur Tim Barrett espère que ce projet permettra d’accélérer la mise à disposition de nouveaux médicaments pour les malades.

Cliquer ici pour en savoir plus