Le 14 juin, traditionnel lâcher de lanternes à Nouméa

affiche Bougainville 2019

Cette année encore le Lions Club de Bougainville nous apporte son soutien en organisant le traditionnel lâcher de lanternes le 14 juin au parc Brunelet du receiving à Nouméa.

Merci à ces Lions pour leur générosité et leur fidélité à nos côtés"

Le 25 mai, réunion des familles Wolfram

20190525 reunionfamille v2

De très belles interventions des cliniciens et des chercheurs suivies d'échanges avec les familles. Merci à Christophe Orssaud, Justine Frija, Benjamin Delprat, Lucie Crouzier, Marc Peschanski, Laetitia Aubry, Sandra Pourtoy, Axel Sciauvaud

Un vent de jeunesse cette année à la réunion des familles.

Merci à tous ces jeunes (et moins jeunes) malades de nous donner chaque jour une leçon de vie !

Le 13 mai, Jo à vélo du COSTARICA aux USA est arrivé à Orlando

201905 orlando

jo-coastarica-01

Le journal de bord sur Costa Rica To USA

Si vous souhaitez parrainer des kilomètres ?

Les 4 et 5 avril, présentation de la thèse d'Axel Sciauvaud

axel4

Axel Sciauvaud présente son projet de thèse sur le syndrome de Wolfram lors du 8ème consortium Revive

Des nouvelles de l'essai clinique européen